Tell me why

Publié le par Laeti

Oui, pourquoi, dites moi, à votre avis, pourquoi, le soir, quand je vais dire voir Numérobis pour lui dire bonsoir dans son lit, dois-je me munir de ceci : 
LFretail.jpg 
                                                       ???


La réponse (edit du 22 mars) :

Je vous avais prévenus... ça n'est ni rigolo no glamour... en fait y'a que ma tête avec la lampe frontale qui vaut le détour...
Numérobis a une cochonnerie de verrue plantaire qu'il faut traiter chaque soir, et avec l'éclairage de sa chambre je n'y vois pas assez clair... Voilà c'est tout.

(désolée)

(qu'est ce qui faut pas raconter quand on est à cours d'inspiration)

Publié dans Stupeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci sylvie. Je note
Répondre
S
En effet, tu vas pulvériser les records de com' ...Kaki, ici c'est  homéo antimonium crudum + thuya occidentalis ...et si ça ne passe pas on achève avec cryopharma ...j'ai un souvenir atroce de brûlure chez le dermato... ça restera vraiment en dernier recours...sinon lu ce matin dans le journal : sève de feuille de figuier pendant 10 jours... d'autres réponses là : http://www.eco-bio.info/forum/upload/lofiversion/index.php?t99.html
Répondre
K
Aïe !! Vous me conseillez quoi  ? d'aller quand même chez le dermato ou d 'essayer un produit pharmacie d'abord .? Et l'homéopathie?Tu vois Laeti tout sujet est bon sur un blog !!
Répondre
C
ben kaki globalement y'a beaucoup plus de gens qui ont très mal chez le dermato que pas mal!Hé t'as vu laeti, ton papier pas glamour bat des records de réponses!!!
Répondre
K
ma cha : ils ont quel âge tes chatons ?;)Pourquoi certains ont très mal et d'autres pas. J'appréhende car je n'ai pas dit à mon loulou que ça peut faire mal...
Répondre