J'veux du soleil

Publié le par Laeti

La période 3, comme on dit en jargon-EN, celle de janvier-février, celle de l’après-fêtes, quand les mômes reprennent des vacances de Noël pas reposés du tout… c’est la période que j’aime le moins. L’hiver qui traîne en longueur, les malades, la nuit qui continue à tomber à 17h… ça commençait à devenir pesant. Heureusement on en est enfin sorti !

 

A l’école la fermeture de la classe est quasi sure, mais  les résultats de la carte scolaire ne seront publiés qu’après les élections cantonales. Vive la politique. Et les gamins de 4 ans à 30 par classe, on s’en fiche.

Avec les collègues ça nous plombe le moral, l’impression, une fois de plus, d’être déconsidérées. Heureusement on se serre les coudes et l’ambiance reste bonne. Les ATSEM aussi sont inquiètes, car si on perd une classe on va certainement perdre une ATSEM également.

 

Le chantier avance, mais pas aussi vite qu’on le voudrait. La maçonnerie est quasiment terminée, la charpente est en bonne voie. On pensait qu’ils allaient commencer la toiture la semaine dernière mais hélas personne n’est venu… ils avaient un autre chantier à terminer. Je vous mettrai des photos très bientôt, sur celles que j'ai on ne voit que la charpente, ça ne vous avancera pas à grand chose !

 

 

Un billet en demi-teinte, donc, pourtant tout va bien.

Besoin surtout de soleil, de rires et de carnaval. Ca tombe bien, c’est au programme de cette 2e semaine de vacances. Enfin… si le soleil veut bien venir jusqu’ici !

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Pas sympa l'attente sans savoir à quelle sauce on va être mangée <br /> <br /> <br /> Bon courage et repose toi bien pendant ces vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui terrible cette période. pour nous elle aura duré 8 semaines ! des enfants épuisés !<br /> <br /> <br /> Pour la fermeture, nous aussi ce sera parès les élections : le 30 mars. je ne suis pas sure que ça plombe vraiment le moral de mes collègues car même avec une classe ne moins elles n'atteindront<br /> pas des effectifs très chargés. alors... Vos parents se mobilisent un peu ?<br /> <br /> <br /> merci pour les nouvelles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> profite bien de ta deuxième semaine!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en demi teinte mais c'est bien d'avoir des nouvelles!<br /> <br /> <br /> profite bien de la 2ème semaine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne deuxième semaine de vacances !!!<br /> <br /> <br /> Moi, je reprends demain... et pas tellement enthousiaste, trop de projets en cours à l'école. Comme disent les enfants, ça va être "chaud-bouillant".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre