Tops et flops pour blog en vrac

Publié le par Laeti

Un flop pour commencer :  je vous dois la réponse concernant le menu mystère du billet précédent. Je voulais vous répondre en images, avec les photos prises par Monsieur Couche Tard. Oui mais accéder aux dites photos n'est pas choses facile...  il faut entrer dans l'ordi de Monsieur Couche Tard, trouver les dites photos parmi le milliard de clichés (comment ça j'exagère ?) les exporter avec ce fichu logiciel super compliqué, les sélectionner, les retailler, les mettre en page... Bref désolée j'ai pas eu le temps.


Mega top : j'suis en vacances !!! Et on part dans 2 jours. Où ??? comme d'hab !!!

(Donc les photos du repas, ça sera à mon retour, tapez pas).


Flop : l'interminable 5e période, 12 semaines à tirer après les vacances de Pâques, que ce fut loooooonnng, les mômes n'en pouvaient plus, les maicresses non plus, surtout que même les gentils se sont mis à devenirs vilains tellement ils n'en pouvaient plus.


Top : mon ATSEM. Elle n'entre dans aucune des  catégories que j'avais inventoriées y'a 2 ans. Pour elle il faudrait la catégorie "boute-en-train". Un humour à tout épreuve, une bonne humeur jamais remise en cause. Un vrai plaisir de bosser en sa compagnie.


Flop : quand ma boute-en-train préférée a dû s'arrêter de bosser pour cause de tendinite, 10 jours avant les vacances, la période du grand rangement par le vide, du tri des travaux et décrochage des chefs d'oeuvre... Je me suis sentie un peu seule sur ce coup là...


Top : la kermesse-no stres. Rien à voir à la kermesse de mon ancienne école. Bonne ambiance, parents sympas, organisation bien pensée. Un bon moment.


Top : le cadeau groupé des parents d'élèves. Fini les kdos kitsches qui font pleurer. Dans cet école la coutume veut qu'un parent collecte les sous, et te demande ce qui te ferait plaisir, ou mieux : te donne les sous pour que tu t'achètes ton cadal. Résultat : un sac cabas Soco + un tout-en-un pour aller dedans, merci les parents, et merci les soldes !

 

http://www.soco.fr/products/SLP1600PA-F-2.jpg


Flop : juste avant la kermesse, une journée et une nuit en clinique, pour un petit bobo sans gravité mais qui nécessitait tout de même l'intervention d'un chirurgien. Je n'ai pas cessé de penser à ma copine A. qui en a soupé des hostaux toute l'année dernière, pour une cochonnerie très sérieuse. Saleté de maladie.


Flop : ce blog qui vivote. En janvier dernier j'avais zappé ses 3 ans, et là il vient d'avoir 3 ans 1/2. La fréquence de parution est en chute libre, l'envie d'écrire est partie. Je n'ai pas envie de le fermer pour autant, car j'y tiens encore, malgré tout. Mais je veux être libre d'écrire quand j'en ai envie. Et en ce moment c'est pas souvent. Et libre d'écrire ce que j'ai envie, et là je pense que je me censure trop. Peur du jugement des gens que je connais et qui me lisent... C'est bête, hein ???

Publié dans Humeurs

Commenter cet article

Caro-CLF 31/07/2010 17:15



Surtout, continue à écrire, s'il te plait!



christellemars 16/07/2010 09:39



Même pas fréquent, je les aime, tes petits billets, et encore plus maintenant que je peux mettre un visage sur l'auteur :)



kaki 13/07/2010 17:52



 


Le top : je passe et laeti a laissé un nouvel article !


Ben tu vois y'a plein de choses qu'on savait pas ces temps-ci et je suis désolée de les apprendre : hosto, fin d'année dur dur


Et d'autres qu'on aurait aimé savoir plus tot : super atsem, super sac ! C'est quoi un 'tout en un" ???


Depuis 3 ans 1/2 de blog, tu devrais avoir apssé le stade du qu'en diras-ton non ? mais je comprends ce que tu veux dire parfois moi aussi je preferai que des gens que je connais et à qui j'ai
donné mon adresse ne me lisent pas : trop tard ! mais en fait j'ai quand meme plus d'inconnu(e)s !


Allez reviens lache toi ! je ne t'ai pas nominée pour rien y'a quelques temps : j'aime ces blogs :moi où y' pas de sponsors, de pubs de concours tous les 2 jours !


bon là tu es peut-être sur la plage de là où tu adores et là où j'ai beaucoup beaucoup aimé en avril alors profites et fais le plein d'idées



prunelle 12/07/2010 22:44



bonnes vacances Laeti !


t'inquiéte, on ne va pas te lyncher si tu dis des choses qui ne correspondent pas à ce qu'on pense, ce serait pas drôle si tout le monde pensait la même chose !



anneso 08/07/2010 18:23



Bonnes vacances et garde nous un peu de soleil pour Aout .Ta grande soeur