Dans mon château

Publié le par Laeti

Le voisin, en voyant le mur de l'étage s'élever, a demandé à Monsieur Couche Tard : 

"Ben alors, tu construis un château ?

(mouarf, l'est gentil notre voisin, un peu curieux mais gentil...)

Monsieur Couche-Tard, avec sa répartie légendaire lui a répondu :

- Exactement. D'ailleurs, ils vont bientôt commencer la tour."


Si la question m'avait été posée, je pense que j'aurais plutôt répondu :

"Vous n'êtes pas au courant ? on attend des triplés !".

 

 

Photo0349-ed.jpg

 

La photo commence à dater, ça fait plus d'une semaine que je dois écrire ce billet.

Depuis ils ont démarré, et presque terminé la toiture, et demain ils posent les fenêtres !

 

Publié dans Brèves de chantier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Alors... des photos ! des photos ! ça a du avancer depuis mars, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon alors tu nous montres quand les tours et le pont-levis ???!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Promis, j'y penserai... mais en attendant, j'ai publié un billet sur JLA <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi aussi, j'aime les briquettes :)<br /> <br /> <br /> Alors, ça a avancé ? On attend de nouvelles photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca va être beau !!!!!! Et grand !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est quand déjà la crémaillère ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre