Inauguration

Publié le par Laeti

Aujourd'hui est un grand jour, par ce billet  j'inaugure la catégorie "brèves de chantier", destinée à vous narrer les aventures, que je pressens palpitantes, de l'agrandissement de notre maison...

J'ai bien dit "brèves" parce que, je ne suis pas sure de pouvoir faire plus  long... vue ma propension actuelle à bloguer, on va dire que ça sera déjà pas mal. Et probablement suffisant, parce que bon, c'est juste un chantier, après tout.

J'espère  ne pas avoir trop de galères à vous raconter, mais plutôt des vues agréables sur des travailleurs bien bâtis, ne serait-ce que pour faire plaisir à Bellzouzou.

Enfin pour le moment, question vue agréables il faudra repasser, désolée.

 

L'épisode 1, en effet pourrait s'appeler "le cimetière militaire"...

 

P1040270-ed.JPG

 

Je ne sais pas si c'est la proximité du 11 novembre, mais je n'ai pu m'empêcher de penser à ça quand j'ai aperçu la nouvelle déco de mon jardin, lundi soir.

Pauvres poilus, paix à votre âme.

 

Episode 2 : le marteau piqueur.

Nous agrandissons la maison sur l'arrière, il faut donc démolir une partie de la terrasse. Donc marteau piqueur. Donc bruit +++. Un mercredi.  Jour de repos. Oh, joie, Oh quiétude.

On sert les dents et on se dit "depuis le temps que tu veux l'agrandir, ta maison, tu vas pas râler parce qu'il y a un peu de bruit, hein"...

Le plus drôle, c'est quand tu essaies d'avoir une conversation téléphonique avec une copine, qui a eu la bonne idée d'être aphone pendant plusieurs jours (oui oui c'est bien  elle) et qui a juste un petit filet de voix... Mission impossible ! Finalement, les mails, c'est bien aussi.

 

Enguise de conclusion, quelques gravats d'avant guerre (pépères)... en effet question vue agréable, pour l'instant c'est pas gagné.


P1040275-ed.JPG

Publié dans Brèves de chantier

Commenter cet article

colette 02/12/2010 17:28



chantier en pause ?



Lunapart 30/11/2010 11:08



alors c'est comment ? j'espère que c'est pas en chantier grand ouvert (aglagla)



Laeti 19/11/2010 22:03



Ah ben non, ça a bien progressé... je vous raconte dès qu'ai un peu de temps ;-)



catherinee 18/11/2010 20:37



ben alors!!! ils en sont toujours à la terrasse?



Valérie de familyblog 15/11/2010 18:33



bon courage