Gâteau bowling

Publié le par Laeti

Quelques années après NumberOne, Numérobis a fêté à son tour son anniv au bowling avec des copains.

Heureusement, cette fois-ci,  je n'avais pas la migraine...

Ils étaient tous ravis de leur après-midi, et ont beaucoup apprécié le gâteau, spécialement décoré pour l'occasion :

 

P1040452-edit.JPG

 

Beaucoup d'imperfections, les quilles et les boules ne sont pas à l'échelle, mais ça leur a plu quand même !

Publié dans Saveurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Cupidon's brainstorming sur mon blog, besoin de tes lumières. Merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> p.s : bonne année !!! :-)<br />
Répondre
N
<br /> Lalalalalala lalalalala lalalala lalalalala lalalalalalalalalalalala YEAH YEAH ! Lalalalalala lalalalala lalalala lalalalala lalalalalalalalalalalala YEAH YEAH ! Lalalalalala lalalalala lalalala<br /> lalalalala lalalalalalalalalalalala YEAH YEAH ! Lalalalalala lalalalala lalalala lalalalala lalalalalalalalalalalala YEAH YEAH ! Lalalalalala lalalalala lalalala lalalalala<br /> lalalalalalalalalalalala YEAH YEAH !<br />
Répondre
K
<br /> C'est toi qui l'a fait ce gateau bowling ? Chouette réalisation en tout cas... moi pour le gouter je veux bien tenter un strike <br /> <br /> <br /> amicalement, bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> dommage que ce ne soit pas la même échelle "en vrai", je ferais peut-être un peu plus de "strike" !<br /> <br /> <br /> à l'échelle ou pas, c'est bien sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très très sympa!!! et s'il n'y avait pas eu d'autocritique, je l'aurais trouvé parfaitement réussi ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre