Le dico du vendredi, lettre G

Publié le par Laeti

En vitesse, je ne trouve pas la photo qui devait illustrer cet article, et j'ai un Gros besoin de sommeil (à 21h je m'endormais devant NCIS...) alors je vous mets le texte tout de même. Kaki c'est bien parce que c'est toi ;-)

G comme Gourmande, forcément...!!!

G comme Gâteaux, il y en a quelques uns dans la rubrique Saveurs de ce blog, décorés ou non, pour le plaisir des yeux ou des papilles, ou les 2 c'est encore mieux.

Et pour suivre sur la gourmandise, G comme Glaces. Nous sommes très amateurs dans la famille Couche-Tard. Et commme on est souvent déçus quand on prend une glace dans un bar ou un restau (à part en Belgique, surtout si on connait les bonnes adresses), on se prépare des mégas coupes de glaces, à la maison,  avec sauce choco et chantilly, bien sûr. J'ai de grandes coupes à glace qui vont bien pour ça, et si y'en a pas (par exemple dans la maison où nous passons nos vacances) Monsieur Couche Tard trouve toujours la solution, genre présenter sa coupe de glace... dans un verre à bière...

 

 

 

Edit du 01/05/2010 : ayé j'ai il a retrouvé la photo (et même qu'y a des rondelles de banane dans celle-là !) :


 PHB_6239LR_edit.jpg

Publié dans Saveurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Avec ce froid, on n'a pas encore commencé à manger des glaces. C'est quand le printemps ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai testé pour vous elles sont bonnes même dans un verre  à bierre ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> justement, j'ai fait de la glace aux fraises ce WE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Peuh, moi, je m'occupe très peu du contenant, je préfère le contenu ! Miam ! et tant pis pour les grammes, on n'a qu'une vie, nan mais ho !<br /> <br /> <br /> Alors, un verre, une coupe, un bol, une tasse, un saladier, une assiette, tout est bon pour y déposer la glace ! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> chez nous les glaces c'est dans les bols !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre