Il suffisait d'en parler...

Publié le par Laeti

... pour que ça redémarre !

 

photo-2-ret.JPG

 

 

A part "ça" (qui est déjà beaucoup pour nous), Christelle souhaitait que je parle de mes élèves. Que dire ? C'est ma première année avec une MS "pure"  après plusieurs année en PS ou PS-MS. Je prends beaucoup de plaisir à travailler avec des enfants plus grands, on peut aller beaucoup plus loin, ça me plait vraiment. Mais ça me demande beaucoup plus de travail...

J'ai une équipe de loulous vraiment très sympas, toujours partants, une classe quasi idéale...  hélas très régulièrement perturbée par un enfant qui semble avoir de gros troubles psychologiques, qui cherche à attirer l'attention par tous les moyens y compris la provocation et la violence. Je gère comme je peux, mais j'ai vraiment du mal à adapter mes réactions à cet enfant... 

 

 

Publié dans Brèves de chantier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ouais sympa le mur!!! C'est cool comme je connais j'arrive à visualiser moi! Vivement la photo de "ma" chambre :-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu montes de classe tout doucement, heureusement qu'ils nous ont reculé l'âge de la retraite , tu pourras peut-être arriver en 6ème ! LOL<br /> <br /> <br /> ça y est , le mur monte ! ça avance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon... presqu'uniquement du positif!<br /> <br /> <br /> je ne sais quoi te conseiller concernant ce cas particulier  si ce n'est protège-toi et ne te laisse pas envahir et<br /> te gâcher le plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il est drôlement joli ce mur ! ce sera le mur de quoi ?<br /> <br /> <br /> génial pour ta classe. à part le loustic. pff pas facile : un élève et tout peut basculer. moi aussi j'adore avoir des gS pour ce côté à la fois de "grand" et en meme temps la maternelle. j'aime<br /> aussi mes cp pour le basculement vers la lecture mais la naiveté toujours présente.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre