La semaine de la dégling'

Publié le par Laeti

Ou comment passer une semaine pourrie et ne pas être fichue de bloguer un seul truc rigolo ou intéressant.


Déglinguée, comme la météo, 2 tempêtes en 3 jours. Un vent de voleur, un temps à pas mettre un pied dehors, sauf y’avait école… Gloups
 
Déglinguée, comme la portière de ma voiture, que je n’ai pas réussi à retenir en descendant, un soir de la tempête n°1. Plaf, la portière a fait une rotation à 180°, la carrosserie n’a pas apprécié… Surtout que la voiture n’avait pas 8 jours. Re-gloups
 
Déglingué, comme mon sommeil. Même pas rongée par la culpabilité (c’est pas moi, c’est le vent !) ni dérangée par le sifflement du vent, non des insomnies pures et dures, des shoppings nocturnes dignes des meilleures promos.
 
Déglingué, comme mon nez... Sinusite is back, de quoi faire mentir effrontément l’item 5 du dernier questionnaire. Mon odorat s’est surement envolé avec la tempête… Et pour « couronner » le tout j’ai un bouton, dans le genre bouton qui vient de nulle part mais qui surgit toujours quand y faut pas. Celui qu’on essaie tant bien que mal de camucher avec de la poudre ou du fond de teint… Et bien cette fois ci, il s’est installé sur le bout de mon déglingué de nez, cet enfoiré. C’est d’un raffiné, je vous dis pas.
 

Bon, histoire de s'amuser un peu, qui saura me trouver quel mot ch'ti j'ai glissé dans ce billet ??? Merci aux gens du coin de laisser jouer d'abord les touristes ;-)

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Concernant l'eviction du lait je pense que ça a surement joué au niveau des défenses puisque je n'ai pas eu de gros souci ORL cet hiver. Pas eu besoin d'antibio cette année  Un peu embêtée avec le nez, et l'odorat qui fluctue de temps en temps  mais c'est resté gerable sans avoir besoin de traitement lourd, genre cortisone... 
Répondre
K
Donc l'éviction des produits laitiers n'a pas fait grand chose pour la sinusite ?
Répondre
S
Ben moi je n'ai même aps eu le temps de jouer. bouuuuuuuuuuuh! Pourtant j'avais trouvé hein( même si je n'ai TOUJOURS pas vu le film!)
Répondre
L
Bien vu kaki et Ma'cha, c'était "camucher".Luna, la tempête a effectivement électrisé les élèves en début de semaine dernière... Catherinee, j'ai pas perdu ma bonne humeur, juste mon odorat et mon sommeil ;-) . Niveau sommeil ça va déjà mieux, ouf !La nouvelle voiture, c'est un scenic.
Répondre
M
et ben quelle semaine !!pour le mot je dis camucher, vu que c'est le seul que je comprends pas ;-)
Répondre