Les insolites de l'été (3)

Publié le par Laeti

Encore en Belgique, mais très très près de la frontière française, à mi chemin entre Lille et Dunkerque : un télésiège qui relie deux Monts de Flandres.


P1040103_edite_edit.jpg

 

 

Les joies des sports d'hiver vous manquent ? allez-y ! c'est en haut du Mont Noir. Mais vous êtes prévenus, il ne faut pas avoir peur du vide, il n'y a ni marche pied, ni garde-corps, juste un cable métallique qui vous retient à peine...

P1040102_edite_edite.jpg


En revanche, la ballade est agréable, et la vue sur le plat pays superbe... sauf que je n'ai pas pris plus de photos, trop occupée que j'étais à m'agriper à Numérobis !

Publié dans Stupeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Mimilady, c'est plat le long du littoral, mais dans l'intérieur il y a quelques "monts" d'une petite centaine de mètres d'altitude. Quasi de la haute<br /> montagne !<br /> <br /> <br /> Catherinee, j'espère que ça te plaira !<br /> <br /> <br /> Luna je me suis fait la même reflexion concernant les conditions de sécurité en Belgique...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rien qu'en regardant tes photos j'ai le vertige...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jamais de la vie je serais montée dessus, moi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça peut faire une chouette sortie pour un beau dimanche de septembre ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est plutôt sympa sans la neige !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre