Les insolites de l'été (1)

Publié le par Laeti

En juillet, à Biarritz, en marge du "Roxy Jam", compétition de surf féminin, que Monsieur Couche Tard avait à coeur de photographier... (on se demande bien pourquoi, hein).

 

Ce superbe lustre en lunettes, que je ne mettrai pas dans mon salon (le plafond est trop bas !) et une jolie sculpture toute en palmes, tongues et claquettes...

 

2010-juillet-aout-septembre 2476 edit

 

                     2010-juillet-aout-septembre-2478_edit.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Si j'ai bien tout compris c'était de l'art, pour nous sensibiliser au problème de la pollution des océans et au recyclage des déchets.

 

 

 

 

Publié dans Stupeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> avec tout ce qui traîne dans la maison comme matos de plage, je devrais pouvoir faire le deuxième... le premier ça jamais, dans la famille tout le monde perd ses lunettes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup le poisson :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'aurais pas une photo des surfeuses plutôt? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aime bien le luistre même si il n'irait pas chez moi. et je suis sensible à ce genre d'art recyclage . ça doit être la fibre instit ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit tag, ça te dit avant de préparer ta rentrée ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre