Y'a plus d'saisons

Publié le par Laeti

Certes, ça n'est pas la première fois qu'il neige à Pâques... mais dans une quantité aussi importante, je crois bien que oui.
De quoi finir par donner raison au tableau dépeint par Galabru dans Bienvenue chez les Ch'tis : un climat polaire !


Madame la poulette est toute frigorifiée...



(et mon mur est sale, je sais...)

Publié dans Stupeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Même ici il y avait de la neige ce matin (euh pas autant, et elle a fondu en 15mn dès le lever du soleil) ...Mais bon, j'm'en fiche, j'ai passé le WE dans ma salle de bain !
Répondre
S
Trop sympa la chasse aux oeufs (ou aux poules) sous la neige!
Répondre
C
bon nous on n'est pas loin mais on n'a pas eu autant de neige que ça! La pollution??? arglllllllllll
Répondre
L
c'est assez incroyable, si près de la mer en plus... ici belle matinée ensoleillée dimanche et averses de pluie, neige fondue à partir de midi. On a vraiment eu de la chance pour la chasse aux oeufs !Il a neigé cette nuit et là ça grêle encore   8-O
Répondre
K
Et bien nous c'est la surprise de ce matin : genre la même photo que toi, mais un jour plus tard
Répondre