Menu du jour

Publié le par Laeti

 

Dimanche dernier, Numérobis a fait sa profession de foi.

Autant vous dire que les semaines qui ont  précédé ont été bien remplies, j'ai donc eu encore moins le temps de bloguer que d'habitude... Même si cette fois-ci on avait décidé de faire appel à un pro, rencontré il y a quelques mois à un baptême, il a fallu tout de même faire les courses, prévoir les dragées, le dessert, la déco, les tenues de toute la famille...

Pour les (nombreuses) curieuses voici une photo de la déco de table.


P1030927_edit.jpg


Et pour les joueurs/joueuses, voici le menu, que j'avais remodelé à la manière du "dîner presque parfait", pour qu'il soit un peu plus mystérieux...

A vous de deviner ce qu'il y avait dans nos assiettes...

 

 

 

Saveurs périgourdines à tous les étages


Délices de Papé et leur enrobage  ‘filosophique’


Régal du loup aux effluves de Provence


Verdure croquante et substances odorantes


L’édifice  glacé du communiant

 


Pour le dessert, c'est facile, c'était la même glace que pour NumberOne, mais pour le reste ???


Publié dans Bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Allez laeti c'est les vacances ! Au boulot -blog !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> Heureuse que ça se soit bien passé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour vos compliments !<br /> <br /> <br /> Pour le menu, Coco est sur la bonne voix pour la viande et la salade. Pour les entrées y'a bien du foie gras mais pas en feuilleté, et pour l'autre entrée<br /> c'est quasi introuvable sauf si on connait les spécialités du Papé (qui nous a apporté la "matière première").<br /> <br /> <br /> Oui Cath je mettrai des photos des plats en guise de solution !<br /> <br /> <br /> Bienvenue à Flo en provenance de chez Kaki. Chez nous on dit LE Nutella !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben moi je dis "le" Nutella, Flo ... mais c'est vrai que c'est LA pâte à tartiner.<br /> <br /> <br /> d'un autre côté c'est LE pot de Nutella ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Juste un coucou pour le dico du vendredi... Oh, oui... Nutella... <br /> <br /> <br /> Avec mon zigotto de mari, on n'est pas d'accord... je dis "la" nutella et lui "le" nutella...<br /> <br /> <br /> Mais je suis certaine que c'est féminin.. Car tout ce qui est féminin est meilleur... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre