Le dico du vendredi, lettre H

Publié le par Laeti

Alors pour le H, la lettre de la semaine pour le désormais célèbre Dico du vendredi soir de Kaki ... un billet à la mode yaplud'saisonmabonnedame.

H comme... je Hais l'Hiver quand il se prolonge jusqu'au mois de mai.

Pour preuve, une photo de mes élèves lors de l'habillage ce matin :


Photo0096 editPas terrible, la photo, mais ça veut dire qu'il faisait 8° et que la moitié des mômes avaient un bonnet et un cache-nez, le 7 mai.



Et vu que demain, je fais un vide grenier (comme cette fois-), que j'ai une demi-tonne de choses dont j'aimerais bien me débarrasser (cf la jolie photo) et qu'à la place j'aurais bien aimé être à la super blogorencontre de mes copines, ben s'il fait froid, ça va pas aller DU TOUT.

 

Photo0097 edit

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ouais, j'ai même remis le chauffage...<br /> <br /> <br /> Le vide-grenier, c'était des affaires d'hiver, ou d'été?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> JustiFier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La vraie question c'est:Qu'as-tu bien pu leur dire pour justier le fait de les prendre en photo sur un banc tête baissée, hum?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pfiou ! Dis-moi que tu as réussi à te débarraser du maximum, ça me redonnera espoir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout vendu ? pas chopé de rhume ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre