Le tag de la gréviste

Publié le par Laeti

L'histoire commence ici, chez Nevrosia avec son idée de Tag de la Castafiore.

Les blogocops ont assuré, si vous n'avez pas encore visionné leurs prestations,  enjoy !

Et à la fin comparez avec celle de l'organisatrice.

Ben oui.

Tout de même...

Fallait faire quequechose...

Voici ma contribution  :

 

 

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> J'ai un peu de retard mais je n'ai pas abandonné. Interdiction à toi de profiter de la présence de Sosso et Pat pour former un grilsband hein !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week-end à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi hi j'ai hâte de t'écouter.<br /> <br /> <br /> Et merci pour l'idée du girlsband, pas bête !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Yihiiiiiiiiiiiiiiii, tu va réussir à la faire chanter !!!<br /> <br /> <br /> J'attend donc vos participations à toutes les deux...avec impatience, naturellement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ah ah, excellent ! <br /> <br /> <br /> Névrosia, à nous de te faire chanter maintenant ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> :-D Bravo pour la créativité et le sens de l'actualité, mais tu laisses sous-entendre que si je chante pour de vrai, tu chanteras aussi. Il ne fallait rien de plus pour me motiver, le week-end<br /> prochain je ferai chauffer le micro !!!!!<br /> <br /> <br /> Prépare tes cordes vocales...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> VOTEZ LAETI! NEVROSIA NE NOUS ARNAQUERA PAS!<br /> <br /> <br /> VOTEZ LAETI, NEVROSIA NE NOUS ARNAQUERA PAS!<br /> <br /> <br /> VOTEZ LAETI ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre