En passant

Publié le par Laeti

En passant, parce que décidément, je n'arrive plus à consacrer du temps à ce blog.

 

Je vous adresse tous mes voeux de bonheur pour l'année 2011. Les voeux, c'est  pas trop mon truc...

Cette année s'annonce pleine de changements au niveau de notre maison, nous sommes impatients que l'agrandissement soit terminé. Les travaux  ont repris après une pause de 15 jours pour les fêtes, les murs extérieurs du rez de chaussée sont terminés. J'essaierai de prendre une photo ce week-end.

 

Sur le plan professionnel ça s'annonce un peu moins bien, avec une inspection en vue -pas bien grave mais toujours stressant- et surtout, le plus pénible, un gros risque de fermeture de classe dans l'école. Par chance ça n'est pas mon poste qui est menacé, mais ça va modifier l'organisation de l'école et ça nous annonce des classes encore plus chargées pour les années prochaines...

 

Hier ce blog a eu 4 ans. J'aurais pu rédiger un billet à ce sujet, vous dire pourquoi je l'avais ouvert, pourquoi je n'arrivais plus à y écrire, pourquoi malgré tout je ne voulais pas le fermer... mais je n'ai pas trouvé le temps de le faire. Je pensais aussi écrire un peu pendant les vacances, mais j'ai été occupée à plein de choses, et à d'autres aussi, et le temps a passé...

Merci de continuer à me lire, malgré tout !

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tu as dejà ta date d'inspection ? Pour moi aussi c'est en 2011 et franchement, vu ma situation, je n'y tiens pas trop et j'espère qu'elle saura attendre de voir comment ça évolue pour moi.<br /> J'espère voir les changements de ta maison et te voir toi aussi (bientôt à l'anim pédagogique, ... un jour de soldes grrrr). Biz et bonne année.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'en déduis que les inspections sont plus fréquentes que chez nous où même en les demandant on ne les obtient pas!!! Grrr!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne année à toi aussi. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Allez explique un peu ce qui va vous changer après cet agrandissement !!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le stress à l'école. pfff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oué et on trouve quand un moment pour partager un café ou un thé ou une crèpe??? hein? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre