Menu de Pâques

Publié le par Laeti

En entrée :

crème d'avocat et saumon fumé:

La crème est dans la tranche de saumon roulée... mais dès que j'en trouve j'achète des verrines, j'ai envie d'essayer...

Ensuite, poitrine d'agneau farcie... (mon boucher fait ça très bien !)

Puis les gâteaux...

Pour les enfants, un gâteau "de saison" :

Pour l'anniv du zhom, "pavé chocolat-café" :

Question : Quel âge a Monsieur Couche Tard ??? A votre avis, combien de petits-beurres ai-je utilisé pour la fabrication du "pavé" ?

Publié dans Saveurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbes les gâteaux!!! Tu me les prêtes? ;-) (j'attends les recettes)<br /> Pour le nid de Pâques, on était raccord, j'ai fait à peu près le même dimanche aussi :-D <br />  
Répondre
M
Oups desolee j'enleve ce que j'ai dit. SUPERBES gateaux !
Répondre
L
Merci pour vos commentaires et vos compliments. <br /> C'est marrant j'ai remarqué que les billets qui succitent le plus de commentaires sont ceux qui parlent de bouffe !!!<br />  <br /> Kaki le nid de Pâques peut se faire avec n'importe quel gâteau au chocolat. L'important c'est la déco... je vous mettrai tout de même la recette de ce gâteau là, car il est un peu original, fait avec de la crème de riz à la place de la farine. <br /> Vitamine, désolée y'a rien à gagner, et y'a plus de gâteau... Pourtant tu n'étais pas si loin  puisque en surface il y avait 4x6 biscuits, soit 24, sur 5 couches, donc 120 biscuits ! Plus tous les cassés, ou les trop vite ramollis dans le café...<br /> Luna, message transmis ;-) merci !<br /> Tirui si tu passes par ici ça sera très volontiers !<br /> Anne, bienvenue ici ;-)
M
Miam ca a l'air super bon tout ca !<br /> Mais c'est pas juste, je ne les vois pas, les gateaux. Pave chocolat cafe, ca me fait saliver d'avance pourtant !
Répondre
K
les recettes ! les recettes ! (surtout le gâteau de Paques)
Répondre
B
Le gâteau du papa aussi bien sûr !!!!
Répondre