Terminus

Publié le par Laeti

Je ne sais pas si vous connaissez cette expression, une des préférées de Monsieur Couche-tard... ça doit venir des trains, je suppose :

"Terminus, tout le monde descend... les bêtes et les gens"

Ce matin, le fiston-chanteur l'a tournée à sa façon, j'ai trouvé ça mignon :

"Tout le monde descend... les bêtes et les intelligents" !!!

Publié dans Rires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci Ema ! faut que je me décide à faire la mienne, de blogroll...<br />
Répondre
E
salut!<br /> je te découvre à l'instant et je te mets direct dans ma blogroll!<br /> alors, j'ai lu entre les lignes que tu travailles dans une école... ne prends pas mon dernier coup de gueule personnellement... ok? :o)<br /> @ bientôt!
Répondre
W
Bien vu le fiston!
Répondre
S
Je ne connaissais que le début de l'expression, mais j'aime bien la fin. Surtout celle du  Fiston chanteur :-D<br />  <br />  <br />  
Répondre