Trompage

Publié le par Laeti

jd.jpg
Numérobis ce soir, devant Ruquier : 
"C'est bizarre, je le reconnais pas Julien Doré".


(Bon, ça n'a fait rire que moi... mais je le blogue, des fois que, parmi mes lecteurs, quelqu'un soit assez dingue avoir le même humour que moi...!)

Publié dans Rires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
julien dray, pour celles qui veulent en savoir plus, il a un blog sur skymachin.sur la photo il a un petit air de jean reno, non ?non ? ok d'accord je dis plus rien....ce qui m'épate c'est que ton numerobis connaisse julien dray!..c'est un membre de la famille ??:-))
Répondre
L
Bon alors, pour ceux qui ne comprennent pas tout au trompage de Numérobis :  il a entendu que Ruquier parlait à Julien Dray, mais il a compris "Julien Doré" (qui est le dernier gagnant de la nouvelle star). Vu le peu de points communs entre les 2 j'ai trouvé ça drôle... mais ça n'engage que moi !Il m'a fait le même tour le lendemain en confondant Dany Brillant et Denis Brogniart...Lousam : la ressemblance avec Jean Reno... de loin , hein... Pass que si on les met côte à côte y'aura pas photo !!!
K
C'est qui ce Julien Dray ?Donc en fait Numérobis a prononcé "Dré" ? Je ne suis pas du Nord, moi...
Répondre
C
ah d'accord!!! ben comme ça je mourrai moins bête! lolBon du coup je comprends mieux l'humour non volontaire de numérobis ;-)Pas mal!
Répondre
S
Ce n'est pas ton humour c'est celui de Numérobis ;-)Et oui y'a des adeptes! :-D
Répondre
L
C'est Julien Dray !huhuhu(ben oui on bouffe les voyelles dans ch'nord)
Répondre