Je me disais...

Publié le par Laeti

Je me disais que c'était le manque de temps, le surmenage de fin de période, qu'avec les vacances j'allais recommencer à bloguer...
 
Mais non.

Pourtant pas les sujets qui manquent, peut être encore un peu le temps... L'envie surtout.
Ca reviendra, j'espère.


Je ressasse depuis quelques jours un billet pour vous parler de mon concert des Enfoirés, faudrait que j'arrive à le terminer avant la diffusion télé... quand même !!!


Merci à ceux, et surtout celles qui continuent à passer régulièrement, merci de votre patience...


En attendant que l'envie de bloguer ne revienne... oui Kaki je continue à compter mes points, et ça se passe plutôt bien, pourvu que ça dure.

Le carnaval bat son plein, et ça y'a rien de tel pour vous donner la pêche... J'aimerais bien que Monsieur Couche Tard m'accompagne dimanche prochain pour faire quelques clichés dignes de ce nom, mais il est pas en vacances, lui, pi en plus il est malaaade... le pauvre.

A bientôt...





PS : si vous n'avez jamais vu "le papillon" avec Michel Serrault, ça passe dimanche soir sur France 2,  je vous le conseille, regardez- le avec vos enfants, un vrai plaisir.

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je note l'info papillon et bon courage pour la reprise du blog ;-)
Répondre
N
J'attends que tu écrives un post à ce sujet, mais je crois que ça a été pour moi le moment le plus fort du concert. Incroyable de voir comme il a embrasé 15000 personnes en faisant l'unanimité et en improvisant, c'est une incroyable bête de scène.Sinon tu me diras par mail à quelle sate tu vas voir LL ce serait drôle que ce soit le même soir que moi :-DJ'aime bien Souchon, JKG est un inconditionnel de Cabrel et possède tous ses albums, j'aime bien Calogéro même si je n'ai aucun de ses albums et JKG aime bien Noah, mais moi moins.Je ne connais ni Superbus, ni Peps.Bon à plus ! Bisous
Répondre
L
Luna, j'ai pris des photos samedi dernier, et aucune n'était "blogable"... mais je vais retenter ma chance dimanche, en espérant que comme l'an dernier, le soleil soit au RV.Catherinee, volontiers Kaki, sur les conseils de ma soeur, je vais au réunions (la 2e aujourd'hui) et c'est vrai que ça motive...Sosso,  pas de panique... ça viendra quand tu seras prête !Nevro, si je me souviens bien il a chanté "un autre monde". Niveau gout musicaux, à part LL et JLA j'aime aussi Souchon, Cabrel, Calogero, et Noah. Ceux là sont mes préférés, j'achète leurs CD et je vais à leurs concerts, après je n'exclue pas d'autres groupes ou chanteurs plus récents... genre Superbus ou Peps que j'écoute avec Numerobis...
Répondre
N
Moi je ne compte pas les points avant le mois de mai, mais je fais attention et j'ai perdu 2 kgs depuis une semaine. Je perds vite au début puis je stagne et je reprends plus, alors je me méfie.Sinon je pensais à toi au sujet du concert des enfoirés, je n'arrivais pas à me souvenir du titre de la chanson que Jean-Louis Aubert a chanté et qui a mis le feu à Bercy ? Je crois que je commence à devenir fan du monsieur aussi. Quels sont tes autres chanteurs préférés, parce que j'adore tes choix musicaux et on partage déjà la même passion pour le thé Eros... je sens que je vais tout faire comme toi ! :-D
Répondre
S
Vas y fais une pause mais.....INTERDICTION d'arrêter hein ;-)Pour les points, j'y pense,  j' y pense mais.....pff ça m'énerve rien que d'y penser!
Répondre