Enjoliver

Publié le par Laeti

En me promenant de blog en blog, j'ai découvert un blog de cuisine qui m'a plu d'emblée : amuses-bouche. Les photos vous donnent l'eau à la bouche, et les idées de décoration de gâteaux sont très chouettes.
Je me suis inspirée de l'une d'elles 
pour décorer mon traditionnel "pavé au chocolat" des familles... (on alterne des couches de petits beurres trempés dans du café et du chocolat fondu).



C'est un peu vide au dessus mais je suis à cours de macarons...  ma pâte d'amande est périmée... et j'ai pas de citron pour faire un glaçage royal !
Je cherche pas d'excuses, hein, mais il est 00H30 et je bosse le samedi matin...

Il ne lui reste plus qu'à arriver à destination sans encombre, c'est à dire chez mes parents, demain, pour une grande réunion de famille avec les cousins et les petits cousins. Je sens qu'il va mettre moins de temps à être mangé que je n'en ai mis à le préparer...

Publié dans Saveurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Miam ça donne envie!
Répondre
C
merci! je me suis toujours demandé si c'était bon les macarons surgelés ;-)
Répondre
L
Au fait j'ai oublié de répondre à Catherinee.... ce sont des macarons surgelés de la marque superrrrruuuu. Il me semble que Pikar en fait aussi.
Répondre
L
Pour la re7, si vous avez la patience d'attendre une dizaine de jours, je temps que je refasse le gâtal... je vous f'rai ça bien détaillé avec photos à l'appui ;-)Bienvenue Keyliana !
Répondre
K
tu veux bien noter la recette entirèment stp et me dire dans quel type de plat tu le prépare, vu qu'on est nul en gateau, celui là çc devrait le faire ;-)
Répondre