Fort bien

Publié le par Laeti

Ce qui est bien, quand les enfants grandissent, c'est qu'ils prennent en charge eux-même l'organisation de leur goûter d'anniversaire... En plus ça leur occupe l'esprit une bonne partie des vacances de Pâques... (pas besoin de vous donner le thème... enfin sauf si vous avez pas la télé ;-))




Il incombe toute même à leurs parents la gestion de l'intendance (font pas encore les courses eux mêmes, mais ça viendra !) et de la déco-pâtisserie...:


 



















Foi de participant, c'était... "trop bien" !
 

Publié dans Saveurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour tous ces comm'Kaki, Catherine t'a répondu : un gâteau-couronne coupé en 2 plus 2 cakes (achetés tout faits :-p). Pour les détailsn faudrait que je demande aux numéros de vous les donner... En gros ils ont repris plein d'épreuves du jeu (enfin de celles qu'on peut faire chez nous, donc pas de saut à l'élastique ni de natation... ), des bras de fer, des enigmes, des tangrams, etc... Plus quelques clés à décrocher  en haut de la balançoire.Luna, ils ont conservé tout leur matériel, donc il est tout à fait possible de recommencer l'expérience une autre fois, voire en d'autres lieux ;-) pi cette fois là j'essaierai d'échapper au rôle du Père Fouras :-DNevrosia, euh, je crois pas, je f'rais pas ça tout les jours !
Répondre
N
Bravo ! On peut passer des commandes ? :-)
Répondre
C
ouah la classe le gâteau!Alors je pense qu'il s'agit d'un montage d'un gateau couronne coupé en 2 et 2 cakes? on va le retrouver sur un forum de gâteaux rigolos? ;-)et la fête s'est bien passée? Bon anniv' au loulou un ti peu en avance...
Répondre
E
ouah, il est super ce gâteau! quel jeu de patience...!
Répondre
L
alors qui a fait Passe-Partout ? et il paraît qu'il y a un site qui recense toutes les énigmes du Père Fouras... (tiens, qui a fait le Père Fouras justement ?) ;-)en tout cas j'en connais 2 qui aurait adoré
Répondre