Edifiant

Publié le par Laeti

Optimiste (ou trop conne ?) je croyais encore un peu en la nature humaine.
Je ne pensais pas qu'on pouvait tomber aussi bas.
Mais eux, ils l'ont fait.
Je suis consternée, et encore, le mot est faible.

Publié dans Stupeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vive le judo!
Répondre
C
Comme l'a bien dit Michel Simes dans son émission sur la santé ... et qui est passée au zapping, on les appelle les microcéphales !!! (la vidéo sur mon blog ce week end.)
Répondre
L
un des supporters interrogés sur une radio s'offusquait : "s'excuser ? ah bon, mais de quoi ?... D'ahbitude on se prend des coups de cutter, des bris de canette...Là on a voulu faire sans violence."Sans doute le mot violence ne veut pas dire la même chose chez tout le monde...Malouchka, lousam c'est andreas...
Répondre
K
Que dire de plus ?
Répondre
M
Makik, dans un des articls que j'ai lu (libe? rue 89? je ne sais plus) les joueurs disaient qu'ils ne l'avaient pas vu. La seule photo que j'ai vu me donnait l'impression que la banderolles etait assez haute (mais bon, je n'ai vu qu'une photo partielle) donc je suis peut-etre naive ou j'ai encore trop envie de croire en la nature humaine, mais je me dis que peut-etre que c'est vrai, qu'ils ne l'ont pas vu parce qu'ils se concentraient sur le terrain? Lousam, merci du coucou et coucou a toi...mais je ne sais pas qui se cache derriere ce pseudo ;-)  Tu as des indices a me donner ? ;-) 
Répondre