A l'eau

Publié le par Laeti

Dans la famille catastrophe, je voudrais le fils. Le digne fils de sa mère.
Dimanche matin, alors que sa maman s'affaire à laver les sols, il arrive un peu vite, tout content d'avoir fini ses devoirs, ne voit pas le seau d'eau et... fait tomber son cahier dans le seau !
Pas de bol... y'a plus qu'à refaire les divisions.

Dans la série catastrophes aquatiques, je voudrais la mère. La mère pleine de courage, qui  sort les livrets d'évaluation de ses élèves pour commencer à renseigner le 2ème trimestre. Elle enlève les pochettes plastiques qui protégeaient les livrets, oublie qu'il y avait un verre d'eau posé sur la table... et elle renverse le verre d'eau sur les livrets... Bingo !
Comme a dit Monsieur Couche tard, ça aurait pu être pire, ça aurait pu être un verre de bière...

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je sais Ma'cha... mais ça donne soif ces trucs là. Et en plus je fais mes deviors dans la cuisine, j'ai pas de bureau... alors y'a à boire et à manger, c'est tentant...Tu as raison Kaki, c'est surement vrai !Et oui Nevrosia, le pauvre... il a bien essayé de négocier d'utiliser la calculette, mais je n'ai pas flanché...
Répondre
N
Pauvre fiston ! Obligé de refaire ses divisions...
Répondre
K
Moi je dis que voilà bien des actes manqués révélateurs... Non ?Même passion pour les devoirs la mère et le fils...
Répondre
M
on t'a jamais dit de na pas manger ou boire quand tu fais tes devoirs ;-)
Répondre
L
Sosso, ça va il n'y a pas trop de dégats. Je les ai attrapés tout de suite pour éviter que l'eau ne se propage... il n'y a dons que les en-têtes de 2 ou 3 livrets qui bavent un peu ! Mais j'ia eu une sacrée frayeur...Tirui, j'imagine bien, en effet ! Quand je pense que je peste quand ilss me rendent les livrets tachés... :-/Catherinee, non, heureusement ! parce que ça m'est déjà arrivé (ça vous étonne ?) et je ne garde pas un très bon souvenir du temps passé à éponger les 10 litres d'eau...
Répondre