Pas le temps

Publié le par Laeti

Billet express.
C'est que ça prend du temps d'être en vacances...
Avant, il faut tout préparer pour envoyer les petits élèves en vacances : boucler les travaux en cours, peaufiner les cahiers, rendre le lapin à ses propriétaires et ranger un peu la classe pour éviter que la nouvelle ASTEM ait une attaque en arrivant à la rentrée !
Ensuite comme du coutume on fête l'arrivée des vacances avec les collègues, par un petit diner au restau...
Ensuite on profite du premier samedi tranquille pour emmener enfin les numéros voir leurs héros gaulois au cinoch (ne vous dérangez pas trop vite, y'a qu'eux qui ont ri, et encore...).
Et comme demain on commence les vacances par le carnaval, là on est en plein préparatifs de costumes, maquillages et accessoires. Merci Sosso de nous avoir expédié un Idefix pour accompagner Obelix ! (euh... je mettrai une photo dès que possible).


Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon et moi j'attends des photos de la bande! elle était trop belle!!! mais j'ai pas vu les p'tits gaulois... snif
Répondre
L
Kaki : nul... quand même pas, pour des enfants ça peut passer !En gros comme le dit Ma'cha, elle ne va rien rater...Catherinee pour ma photo tu peux toujours espérer... pour l'ASTEM c'est moi qui espère ! Sosso, en même temps la peluche dans les bras d'Obelix, sur la photo, c'est un sanglier, c'est p'tet  pour ça que ça ressemblait pas à Idefix ???
S
De rien, m'dame, il me faisait vraiment trop de peine ton Obélix avec son espèce de chien qui ressemblait à un balai brosse :-DSinon, t'arrête tout de suite de te plaindre d'être en vacances sous peine de facheuses représailles ;-)
Répondre
S
Ah oué.                                           
Répondre
L
une nouvelle ATSEM ? oh oh, ça se fêterait presque, ça ;-)et on attend ta photo en Falbala...
Répondre
M
astérix ne faisant pas partie de mes projets ciné actuellement, ça me rassure presque de ne rien rater ;-) bonnes vacances !
Répondre