Le saviez-vous ?

Publié le par Laeti


 Si les enfants regardent trop les Guignols,
ils s’amusent à parler comme Nicolas Hulot.
 
(et leurs parents aussi)

Le saviez-vous ?


Si quatre familles se retrouvent pour un week-end,
ça fait du monde à nourrir.

  

Quand on prépare à manger pour 16,
parfois on prévoit trop à manger.


Quand Sosso organise un week-end,
 y’a du gâteau à tous les repas.
 


Quand on prépare une potion magique,
y’a plein de sorcières et de mini-monstres qui veulent y goûter.

   

Si on a envie de prendre l’air,
on dit qu’on va sortir le chien.

 

Quand des enfants préparent un pestacle, 
ça tourne vite en cacophonie.

 

Si on boit trop de muscat à l’apéro,
on a du mal à tenir debout.

 

Quand on fait une partie de Time’s up, 
on découvre que Luna fait des mimes à mourir de rire.

 

Quand on retrouve ses copines le temps d’un Week-end,
on est juste content de l’avoir fait.


 Quand on oublie son APN,
on ne peut pas illustrer son billet.

Publié dans Bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Drôlement sympa ! vous êtes toutes de la même région alors ?<br /> FB : j'y vais mais je lis les copines. je ne me dévoiles pas. j'aime mieux mon blog anonyme.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> AnneSo, je voudrais pas cafter, hein, mais le muscat c'était pas moi !<br /> <br /> Nevrosia, j'espère qu'un jour  tu seras parmi nous ;)<br /> <br /> Kaki, on s'est connue via un forum, ensuite on s'est rencontrées "en vrai", on est devenues amies, et maintenant on blogue !!!<br /> C'est Luna qui nous a ouvert la route des blogs. Maintenant elle nous embarque sur FB...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Vous vous connaissiez en vrai avant les blogs ?<br /> Moi je suis la seule de mes copines à blogger .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Heureuse que vous ayez passé un bon moment avec vos familles, rien de tel pour se requinquer.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Number one me dit qu'il n'est pas étonné de l'abus du muscat,tu m'avais caché ça!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre