Koidonkess ???

Publié le par Laeti

Photo0027_edite_edit.jpg

 

Photo prise aujourd'hui, dans la région... (NPDC pour ceux qui passeraient par hasard et qui ne connaîtraient pas ;-).


A vous de deviner ce que ça représente, et si vous êtes du coin dans quel lieu je l'ai vu...

Publié dans Bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tu es allée au PLUS à Cappelle?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> La réponse ! la répone !<br /> <br /> <br /> Au fait tu as trouvé ma devinette mais je boude parce que tu n'es pas venu faire mon dico de cette semaine. :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi je pensais bien à une galaxie....en dentelle !!!<br /> <br /> <br /> Après en regardant de plus près, il me semble bien que c'est en truc genre "window color"<br /> <br /> <br /> Alors, connaissant la région, je me dis que tu es allée au palais de l'univers à Capelle la Grande... mais ce que ça représente exactement ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'veux pas dire, mais il se passe des choses étranges chez vous ! :-D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On peut se moquer de Jean-Claude Bourret après !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est joli, mais je donne ma langue au chat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre