Késako

Publié le par Laeti

Il ne fait aucun doute que les gastronomes que vous êtes sauront reconnaître ce fruit qui décorait l'assiette de Monsieur Couche Tard hier soir au restau :


En plus d'être joli, c'est bon, la chair a la texture d'une tomate bien ferme, et le goût est citronné.

Publié dans Saveurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'avais déjà vu mais je n'aurai jamais trouvé le nom. Je te rejoinds dans le clan des incultes...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> eh oui, carambole ! par contre je ne me souviens plus si c'est bon ! mais pour la déco des desserts, c'est extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben voilà, j'avoue mon inculture, moi je ne connaissais pas...<br /> Bravo à vous !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je connais, c'est super joli mais quand meme pas super goutu dans mon souvenir ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah pour une fois, je connais! C'est un morceau de carambole! J'adore, je trouve ça super joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Miam une carambole ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre