Créneau

Publié le par Laeti

Je sors de ma torpeur pour vous narrer un petit mot d'enfant que j'ai trouvé bien mignon.
Je demande à mes élèves : "vous vous rappelez comment on appelle les animaux qui tirent le traîneau du Père Noël ?
Marie, 3 ans 1/2 répond : - les princesses !".




Publié dans Labeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Alors Laeti ? pas d'inspiration nouvelle grâce aux vacances ? :(((<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pauvres princesses, après les baisers aux crapauds il leur faut tirer le traineau du Père Noël... Y a comme un malaise au pays de contes de fées moi j'dis !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis partagée entre l'envie de rire et de pleurer...l'image de la princesse n'est plus ce qu'elle était ^^<br /> lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est mignonne !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est adorable... Ce genre de faute revient plus tard, lors des premières séances de "lecture", quand les mots oubliés sont remplacés, eux aussi, par des quasi-synonymes (enfin là, au départ, il y<br /> a une homonymie, et elles sont souvent source d'erreur pour les petits).<br /> <br /> <br />
Répondre