He's back !!!

Publié le par Laeti

Le magicien est de retour de son périple outre-manche, ravi, et... bronzé ! A voir son visage on croirait qu'il revient des sports d'hiver, la trace des lunettes en moins !

A votre avis, quel souvenir s'est-il acheté là bas ?

************

edit du 15 avril : La réponse en images...

D'abord les cadeaux  qu'il a ramenés pour les autres :

Dans la catégorie "souvenir le plus kitch", voici le plateau (c'est sa mamé qui va être contente !!!)

Dans la catégorie du "souvenir raffiné", le thé pour sa mamie (mince j'adore le thé moi aussi, mon fils !)

  

Dans la catégorie "souvenir le plus branché", pour son petit frère, un verre...

Ensuite, dans la catégorie "souvenirs gourmands", pour son papa et sa maman (on se demande bien pourquoi ???)  du chocolat  (LN n'était pas loin avec le Toblerone, mais c'était pas pour lui...)

 

Et enfin, pour lui...

Dans la catégorie "farce et attrapes", ou "souvenir perso pour rigoler avec mon frère et mes copains"... le coussin-péteur : 

"Maman, c'est un porte-clé, je t'assure, pour ma collec !!!"

Mais oui mon fils, je te crois... mais je t'en veux pas... on en a ramené d'Angleterre avant toi, des coussins-péteurs... (sauf que depuis il paraît qu'on en trouve en France, mais c'est pas grave...).

 

Publié dans Bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je confirme, on trouve des coussins peteurs en France, mes fils en ont trouvé un à la Foirfouille ! <br /> ainsi qu'un très délicat objet qui a la forme d'un WC , qui est rempli d'une pâte gluante joliment nommée "pâte à prouts " , quand ils enfoncent  un doigt dedans ....ben ça pète avec bcp de vraisemblance et ça rigole bcp  ....<br /> mes fils ont un goût très raffiné ....
Répondre
M
Oh ben moi je trouve qu'il a drolement bien travaille pour les souvenirs ton fiston ! Et je suis super jalouse, je n'ai jamais vu de coussin peteur en Angleterre, et pourtant j'y suis allee tres souvent (eh oui moi aussi j'habitais au bord du Channel...)
Répondre
L
ah le plateau, il déchire sa... mamé :-Dj'étais vraiment très loin de la réalité (j'ai failli proposer du thé mais c'est tellement banal finalement que je me suis dit "non, trop facile !")sinon il me semble que la cabine téléphonique est toujours rue des Tanneurs (en bien triste état la dernière fois que je l'ai vue)
Répondre
M
Bon ben j'avais rien deviné! Le plateau assure quand meme un max! :-)<br /> Mais c'est de la triche: tu n'avais pas dit que vous aviez déja ramené des trucs! ;-))<br /> Pour la cabine, oui il me semble que c'était juste a coté des tanneurs.
Répondre
S
A priori rien de comestible déjà ;-)Euh...la réplique de la cabine rouge je trouve ça pas mal ;-)<br /> Moi j'avais ramené un torchon avec un château quelconque dessus :-D Mes parents l'ont toujours, ça sert de bavoir  à Fiston :-D<br />  <br />  
Répondre
L
Merci pour vos réponses... vous avez bien cogité ;-) <br /> J'ai répondu directement sur le billet.<br /> La réplique de la cabine rouge on l'avait déjà rapportée d'une escapade à Canterburry il y a 2 ans. C'est un taille-crayons... et on a aussi le bus à impériale en taille-crayons... (zêtes verts de jalousie là, je parie...)<br /> Je ne sais pas si elle existe toujours à Lille... tout près du centre des Tanneurs c'est ça Malouchka ? Luna tu sais, toi ???