MP quoi ?

Publié le par Laeti

Petite-puce, 3 ans 1/2 a envie de parler :

 "Ben tu sais la maîtresse, ben ma soeur, elle a cassé son MP4"

Moi  : "Un MP4, t'es sure, c'était pas plutôt un MP3 ?"

On est en train d'apprendre à compter, ça tombe bien...

Elle :  "Nan, le MP3 c'est à mon frère, ma soeur elle avait un MP4 mais elle l'a cassé".

(Ses frère et soeur sont ados)

Moi, scotchée : "Ahhhh, d'accord..."

Renseignements pris auprès de Monsieur Couche-Tard, expert international en haute technologie dans ma maison, oui ça existe un MP4... : le MP4 est à la vidéo ce que le MP3 est à la musique.

 

Cette conversation m'inspire plusieurs conclusions :

- on n'arrête pas le progrès...

- ils ne font pas les mêmes en version incassable ?

- heureusement que les petits de 3 ans 1/2 ne savent pas encore vous coller la honte quand ils connaissent un truc que vous ne connaissez pas, sinon ça aurait été ma fête...

 

 

 

Publié dans Labeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as intérêt à te tenir au courant  laeti, tu as un collégien, qui, lui, sait probablement de quoi il s'agit !!!!!!
Répondre
L
je vais aller me coucher moins bête ce soir ;-)
Répondre