Les regards qui tuent

Publié le par Laeti

Et voilà, c'est parti mon kiki pour une nouvelle année scolaire. Qui plus est dans une nouvelle école.
Première surprise, je n'ai pourtant pas vraiment changé quartier, elle est à moins d'un kilomètre de la précédente, mais je me demande à quoi carburent les parents pour avoir des enfants avec des regards aussi... radioactifs ! 

Jugez-en plutôt, rien qu'avec les yeux bleus, je pourrais refaire le tag de Luna...
















et les 3 plus bluffants pour la fin :











Ils sont boooos mes nouveaux élèves ! Mais au final, le plus craquant, et  probablement le plus coquin, il a ces yeux-là :


 

Publié dans Labeur

Commenter cet article

Lulu 17/09/2009 19:56

Bonjour,Et tu fais quoi avec ces photos de yeux bleus ? C'est pour une activité en classe ou c'était juste un truc de maîtresse fan de ses élèves qui encadre leurs yeux dans sa cuisine ? :)

Laeti 17/09/2009 21:14



Je prends tous les enfants en photo dès la rentrée, ça évite de demander aux parents de fournir eux même des photos d'identité, et ça permet de fabriquer
rapidement des étiquettes, des référents... 
Mais c'est vrai, cette année, j'suis fan d'eux, sont trop mignons.  Pourvu que ça dure !



minutepapillon 10/09/2009 10:16

ici yeux radioactifs ici et centrale toute proche ;D

Laeti 08/09/2009 21:23

Oui Prunelle, ce sont presque tous des petits blonds, ou chatain.Kaki, oui ils sont mignons... en photo !Catherinee, j'adorerais ;-)Sosso, j'attends ton addition. Lise, tu es dans quel coin ?Bismarck, oui ce sont des Petits et de Moyens de maternelle.

Bismarck 06/09/2009 15:53

C'est que mon Numérobis irait très bien dans ta galerie de portraits... Ils sont magnifiques, tes petits (ce sont des petits, hein, il y en a qui ont l'ait d'avoir encore de vraies bouilles de bébé)!

lise 06/09/2009 15:13

Je viens de faire le compte: 2 paires d'yeux bleus dans ma classe et 3 blondinets qui n'ont pas les yeux bleus...Beaucoup de brassages et les yeux bleus disparaissent (gêne récessif, souvenir de biologie) lol