Gâteau Bart

Publié le par Laeti

Réalisé à la demande de Numérobis pour son 10ème anniversaire.



Comme d'hab, merci à Sosso pour ses précieux conseils...

Publié dans Saveurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Juste pour dire à kaki que chez nous, Brutus 6ans adoooore les Simpsons. Bon, faut juste que dans tes principes éducatifs tu ne sois pas réfractaire au fait que tes enfants chéris après la séance télé ils disent des mots qui existent pas dans le dico, sinon, c'est tout bon (ah, et pis aussi je ne te parle pas des prises de positions politiques, on en reparlera une autre fois, hein?)
Répondre
L
Oups j'ai oublié de vous répondre. Coco hélas non y'a pas 0 point dans le Nunut, mais comme Sosso est allergique à la noisette, c'est Nutella interdit... Kaki, l'âge pour les Simpsons je ne sais pas... Autour de 10 ans à mon avis, peut être avant, pour dire ça faudrait que je regarde mais çà me saoule un peu...Au fait ça n'est pas un "windows" mais un dessin transposé directement sur le gâteau, avec du chocolat blanc additionné de colorants. Nevrosia, merci ;-)
Répondre
N
Mais au fait, bon anniv à Numérobis !:-D
Répondre
N
Superbe !
Répondre
K
A partir de quel age c'est regardable les Simpsons ??Très beau "windows" en tout cas. J'aime bien comme le chocolat fait ressortir les couleurs, hihi !
Répondre