Chouette, une devinette débile

Publié le par Laeti

Je vous préviens, la question est idiote, la réponse sera débile... voilà zêtes prévenus.
Voici donc LA question du jour : lundi matin, après m'être assise sur une petite chaise pour me mettre à la hauteur des 25 marmots qui faisaient le carpin m'écoutaient attentivement au coin regroupement , j'ai constaté que ma fesse gauche étaient mouillée. A votre avis éclairé, pourquoi ???

Publié dans Labeur

Commenter cet article

coco 10/10/2008

soit des petites fesses s'étaient oubliées sur la chaise avant toi ( mais alors pourquoi un seul côté moillé ? )soit tu n'as pas fait gaffe et tu a fichu l"éponge dans ta poche comme si c'était ton mouchoir ?

Laeti 10/10/2008

Bravo pour vos réponses !!!Non je n'ai pas d'éponge, c'est un tableau velleda. Question animaux dans la classe, j'ai 2 escargots, je sais qu'ils font caca (dans leur terrarium, grand bien leur fasse) mais je n'ai vu nulle trace de leur pipi... Ca fait pipi un escargot ???Bref, personne n'a trouvé, faut dire que c'est tellement tordu que vous  n'y avez pas pensé...  La plus proche c'est Lousam, son hypothèse est la bonne... mais faut trouver ce que j'avais laissé dans ma poche...

catherinee 10/10/2008

j'allais poster une grosse grosse bêtise mais comme il y a des gens bien par ici, je vais me contenter d'une petite... ton pshitt pour la sinusite? (encore elle, désolée...)

coco 11/10/2008

je voudrais bien connaître la grosse bêtise de Catherinee, ça devait être rigolo.... mais on ne sait pas tout, la fesse était vraiment trempée ou juste humide ? la prochaine fois il nous faudra une photo de la fesse pour qu'on se fasse une idée !tu avais mis les 2 escargots dans ta poche et tu t'es assise dessus et du coup on ne saura plus jamais si les escargots font pipi !!!! mais si c'est ça, t'es plus ma copine et je te dénonce à la SPA ! le comble c'est qu'on sèche sur une fesse mouillée !!!

lousam 11/10/2008

on veut savoir!.....