En juin, y'a aussi des trucs bien

Publié le par Laeti

Parfois je râle, mais quand même, c'est pas si nul que ça le mois de juin, on s'amuse bien aussi...

Pour commencer il faut bien le reconnaitre, j'ai eu cette année une classe particulièrement sympa, avec de petits élèves -presque tous- adorables... donc en ces temps où le rythme devient plus cool, on savoure les derniers moments passés ensemble.

La kermesse, c'est fastidieux à préparer, mais quel plaisir de les regarder danser, le jour J. Tellement mignons et tellement contents d'être sur la scène...

La sortie au zoo, c'est stressant, mais on oublie son stress quand on voit leurs yeux écarquillés devant Dominique, le grand ours blanc.


Les derniers jours, faut rassembler tous les travaux pour les rendre aux enfants... mais parfois, en retour, on reçoit un bouquet de fleurs, ou une boîte de chocolats !

Les derniers jours, c'est le grand rangement, mais c'est aussi le moment de la livraison du matériel et des jeux commandés pour la rentrée prochaine. Forcément, la tentation est grande de les essayer...

Comme ce coffret de perles par exemple :

Plusieur petites filles ont souhaité faire un collier avec leur prénom, et l'une d'elle a voulu en faire un pour moi... je lui ai donc fourni un modèle.

Et voilà , très chic, n'est ce pas ?


Mais je crois que très bientôt, il y aura de la concurrence, si l'on en croit le collier d'Océane...


Et oui, en juin, on s'amuse bien !

Publié dans Labeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est parce que tu le vaux bien ! ;-)
Répondre
L
Des fleurs, plein. La maison est toute fleurie c'est génial. Pi des caramels au beurre salé, miam. Et plein de mots gentils qi font plaisir.
Répondre
N
Les k-dos, les k-dos, les k-dos, les k-dos !!!! Alors, qu'est-ce qu'elles ont eu comme chouettes k-dos les maicresses aujourd'hui ?
Répondre
L
je suis sure que tu vas y arriver, Hélène ! Bonne chance !
Répondre
H
Chouettes perles!j'espere un jour pouvoir raconter mon mois de juin comme le vôtre...D'abord resussir la PE2!
Répondre