A la place... (édité)

Publié le par Laeti

Je cours, encore et toujours. Je blogue, encore un peu moins. J'ai 2 billets en tête mais faudrait que je trouve le temps... et le mode d'emploi de mon nouveau mobaïle qui prend des photos. Pour transférer les photos ici et pouvoir vous raconter quelques bêtises...

En attendant voici la dernière de Numerobis. Il avait des mots à apprendre pour la dictée. Dont le mot "calife". y'a pas idée de mettre des mots pareils dans une dictée, mais bon passons... Je lui demande s'il sait ce que ça veut dire, au moins (sous entendu j'espère que l'instit a pris la peine de leur expliquer) et il répond :
"- Ben oui, c'est comme au foot !!!"



***** edit de 20H20 : étant donnés les 4 premiers commentaires, je vois que ça n'a fait rire que moi, désolée... on va donc transformer  ça en devinette... que le/la  premier(ère) qui a pigé se signale !!!

Publié dans Rires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
mince c'est bien la peine que je perde mon temps à regarder du foot, j'avais pas trouvé avant de lire les commentaires...
Répondre
L
BRAVO A KAKI ET A ANNE-SO !!! quand on a des fans de foot à la maison, ça aide...
N
Ben moi ça m'a bien fait rire, même que je trouve que fiston n'a pas tort ! Je me demande bien quel enfant, à part le fils d'Iznogoud, sait ce qu'est un calife ???
Répondre
S
Ben si c'est drôle .....quand on a compris:-D
Répondre
A
Moi j'ai trouvé tout de suite car j'ai 3 footeux à la maison!!!!
Répondre
K
J'ai trouvé !! enfin je crois...C'est qualification ??
Répondre