Leçon de marketing

Publié le par Laeti

Il y une quinzaine de jours, les garçons ont été très intrigués par la nouvelle campagne d'affichage des pages jaunes. Je leur ai donc expliqué ce qu'était un teasing.

Quelques jours plus tard... Numerobis voit une nouvelle affiche et s'écrie : "regarde, voilà la suite du striptease...!"

Publié dans Rires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il ne perd pas le Nord Numérobis :-D
Répondre
K
il en a du vocabulaire ce fils d'instit !!
Répondre
M
et comment il connait ce mot cet anfant ? ;-)
Répondre
C
N'empêche le gamin n'est pas tombé très loin!!Au fait merci pour ce court cours, je viens d'apprendre de nouvelles choses!!! yes!
Répondre
M
Bon alors je me souviens de mes cours de mercantique ;-) mais il va falloir que je demande a mes copains quebecois par courriel ;-) pour l'equivalent de teasing ;-) Euh.... mise en bouche ? ;-)
Répondre