Encore un champ de fleurs

Publié le par Laeti

Faut en profiter, avant que l'automne ne gagne trop de terrain...

P1010684retail.jpg


Publié dans Bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
les cosmos c'est ça : http://sebforum.celeonet.fr/wiki/Fleur_de_cosmoset je comprends mieux si ce sont tes voisins qui les ont plantés (ce n'est pas une fleur sauvage qui pousse toute seule en plein champ)
Répondre
L
Il faudrait que je retourne les voir de plus près...  Ce ne sont pas vraiment mes voisins, je me suis mal exprimée... c'est le champ qui est voisin d'une maison !
C
oui alors que ça fait printanier!!!Moi un peu on va ressortir les tongs! ;-)Très joli!!! Merci!
Répondre
L
Pat, c'était il y a une dizaine de jours. Mais depuis il refait beau !Mimi, je n'ai aucune idée de ce que ça peut être comme fleurs. Je pense que le terrain appartient à la maison voisine, qui vient d'être retapée, et qu'ils ont semé ça pour faire joli. Y'a même une pancarte qui indique "pour le plaisir des yeux... merci de ne pas cueillir ces fleurs".
M
C'est BO ! C'est quelles fleurs ?Ca fait tres printanier en tout cas !
Répondre
G
Ca fait réver ... chérie, quand est-ce qu'on déménage ?
Répondre
M
alors là, aucun doute : on n'habite pas du tout dans le même coin, pas vu un ciel bleu pareil depuis des semaines !
Répondre