Cherchez l'erreur

Publié le par Laeti

Ma camarade Sosso étant en visite dans le Nord, nous avons profité du temps magnifique pour aller à la plage.

Nous avons construit un château de sable avec les enfants.

P1010454retail.jpg

On est doués n'est ce pas ???




PS : le premier qui trouve ce qu'on a fait en réalité gagne un carambar.







Edit du 26 août :
 

Le carambar est pour Luna Pat, qui a donné la réponse... à demi-mots ;-) 
Nous étions au Touquet, à une exposition de scultptures sur sable, sur le thème de l'Egypte. Toutes les photos chez
Sosso.

Publié dans Bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
:-D c'est la récompense favorite de Makik ;-)
Répondre
L
chouette un carambar  (tu sais que l'usine Carambar est juste à côté de chez moi ?)  alors s'il te reste une sucette en polystyrène... ;-)
Répondre
L
Et on peut la visiter cette usine carambar ? ça doit sentir boooon !Par contre pour la sucette en polystyrène... j'ai fait mouliner mon neurone toute la nuit mais j'ai pas compris...
Z
Comme c'est la Toussaint (bin vi, ya qu'a voir le temps qu'il fait ... ), vous êtes allés rendre une petite visite à vos défunts ancètres.Chapeau Laeti, je ne savais pas que tu avais fait remonter ton arbre généalogique aussi loin.PS : merci de m'avoir rendu femme et enfants ;-)
Répondre
A
Vous etes allez sur une plage je ne sais plus laquelle admirer un concours de chateaux de sable.Je n'aime que les carambar au caramel
Répondre
L
Je vois bien que Luna pat connait la réponse ;-) mais elle ne l'a pas donnée pour vous laisser chercher !!!Donc : un carambar pour Luna, et un autre pour celui/celle qui complète la réponse !
M
Heureusement que ma tata a mis un sac de carambar dans la valise des enfants parce que je donne ma langue au chat...c'est vrai qu'on dirait un chateau de sable de concours.
Répondre