Plein la vue

Publié le par Laeti

J'ai vu sur plusieurs blogs des listes marrantes de "must-have" pour l'été 2007. 
Cette photo pourrait bien illustrer un de mes must-have des vacances, c'est pas tout à  fait un objet mais plutôt un cadre, mais ne jouons pas sur les mots... :
Le repassage avec vue sur la mer, y'a pas à dire, ça en met plein la vue !

P1010443retaill--e.jpg

Publié dans Bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
On m'a appelé?  ;-)
Répondre
L
Hi hi, je le savais Sosso !!!Mimi, y'avait l'option p'tit dej en terrasse aussi...  maisj'ai pas de photo !
M
SI tu remplaces le fer a repasser par le petit dej, je prends tout de suite :-))))
Répondre
L
si on veut oui ;-)
Répondre
S
Joli bleu.                           
Répondre
L
Merci Sev, et bienvenue ici. Pat, des sarcasmes... de membres du comité-anti-repassage ???
L
aaah ouais !!! :-)méfie-toi avec ce sujet, tu vas peut-être faire l'objet de sarcasmes (il y en a certaines qui comprendront...)  ;-)
Répondre