Le supplice de la pizza

Publié le par Laeti

Cette histoire est la conjonction de deux  évènement récents dans la vie de la famille Couche-tard. D'une part le régime de Bibi, le régime qui marche du tonnerre, que Bibi elle en est à moins 10kg, que c'est la fête et que même qu'elle a fait ces crêpes mercredi pour fêter ça... D'autre part, vous suivez, hein, je vous avais dit deux évènements récents, d'autre part, donc  :  l'entrée de Numérobis à l'Harmonie de notre patelin.
Et voilà donc Numérobis qui répète tous les vendredis soirs jusqu'à 20 heures avec ses camarades musiciens, et pendant ce temps là, Bibi, elle a faim, elle veut manger à 19h, sinon elle est pire qu'un bébé qu'attend son lolo, elle est capable de dévorer la moitié du placard du garage si on lui donne pas à dîner là maintenant tout de suite.


Mais hier j'avais dit, pour une fois, que j'attendrai Numérobis, puisqu'on était que tous les 2 ce soir là, et qu'il avait envie d'une pizza, je la commanderai et qu'on passerait la chercher juste après être allés le chercher, à la répétition de l'Harmonie.
J'adore les pizzas, surtout au chorizo, Numérobis aussi... alors même si ça vaut son pesant de points WW, fallait bien que j'en mange un peu, pour l'accompagner, et puis pour pas gâcher... En plus le midi j'avais juste mangé du melon et du jambon, donc niveau points j'avais de la marge, ça tombait bien.

Sauf que  le chef de l'Harmonie, ben il a fait du zèle hier soir. Il a décidé que les musicos  ne défilaient pas bien rangés, qu'ils se trompaient dans les figures, dans les quarts de tour et les escargots, et il les a fait répéter, répéter encore et encore, parce qu'ils doivent assurer le show (oui oui rien que ça) dans 2 jours.

Vu que la répétition s'éternisait, je suis allée chercher la pizza, et... je suis retournée attendre... Et ça a duré, duré...

Et sur le siège à côté de moi y'avait la pizza qui sentait bon... Et il était 20h30.
Si c'est pas du supplice, je me demande ce que c'est.

Alors voilà...
J'ai craqué.
J'ai attaqué la pizza...
Dans la voiture.
Bon, j'ai pas osé croquer à pleines dents dedans, même si c'était pas l'envie qui m'en manquait, mais bon dans la voiture garée juste à côté, y'avait toute une famille qui attendait aussi un musicien, y m'auraient surprise en flagrant délit de croquage de pizza entière dans la boite en carton, quand même ça s'fait pas...
J'ai pris un bout de chorizo.
Pi un p'tit bout de merguez.
Après j'ai arraché un bout de croûte. Y'avait du fromage aussi. 


C'était booooooooon !
Numérobis est sorti de de sa répétition à 21 heures. Rassurez-vous, je lui avais laissé de la pizza...

Publié dans Au régime !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ouf j'ai eu peur! j'ai vraiment cru que tu avais mangé TOUTE la piza :-DLà où tes voisins de voiture ont du bien rigoler c'est en te voyant photographier ta pizza grigontée :-D
Répondre
L
Cocco, ce jour là je n'avais pas très faim, et pas grand chose de prêt à emmener à l'école, mais en général je mange des féculents à tous les repas... sinon je n'aurais pas tenu 4 mois à ce régime là !Nevrosia, bien vu le coup de la salade consommée avant.  Je fais ça aussi, mais le plus souvent avec de la soupe.Catherinee, papoter de vive voix c'est sympa aussi
Répondre
C
y'a pas, c'est encore mieux blogué que raconté en vrai!!!! et puis avec la photo ça le fait graaaaaaaaaaaaaaave
Répondre
N
Très tentante cette pizza ! Il est important de se faire plaisir, mais me connaissant, si je ne mangeais pas une grosse salade avant, ta pizza j'en mangerais plus de la moitié. Bravo d'avoir résisté ! Et bravo d'avoir passé le cap des 10 kg, viens nous raconter.
Répondre
C
ah! la voilà la pizza ! tu métonne que tu sautes sur tout ce qui se mange à 19H si tu ne manges que du melon à midi !!!!tu peux inviter Pierre pour ta prochaine pizza merguez chorizo, c'est son plat préféré !
Répondre