CEKOIDON ?... édité avec une 2e photo

Publié le par Laeti

Perso, je n'avais jamais vu cet objet, ni même imaginé qu'il pouvait exister.

Faut dire que c'est tout de même assez pointu...

 

Des idées ?

 

P1040075_edite_edit.jpg

 

(si vous connaissez déjà la réponse, merci de ne pas la donner immédiatement  ;-))

 

 

Edit du 13 aout

 

J'ajoute une deuxième photoj'espère que ça vous mettra sur la voie.

La photo est coupée, car l'objet était "utilisé" au moment où je l'ai prise.


P1040064_edite_edit.jpg

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'aurais pô trouvé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh bien dis donc, fallait trouver ... la paille est fournie ? parce que c'est vachement profond ! ils arrivent à aspirer aussi profondément ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BRAVO A ALAURE ET MIMILADY qui ont trouvé, il s'agit en effet d'un abreuvoir à papillons, les tubes sont remplis de nectar. J'ai pris cette photo au Jardin<br /> des papillons de Knokke (en Belgique). Je vous prépare un billet avec des détails sur l'objet en question et... des photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De la nourriture pour papillon, du nectar en tubes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Des fleurs éprouvettes ? (comme les bébés éprouvettes quoi !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre