Migration

Publié le par Laeti

Over blog vient de m'annoncer que j'allais "migrer en version 2".  

Avec l'avertissement suivant : Attention : La migration pourra prendre jusqu'à plusieurs heures pendant lesquelles votre administration ne sera plus accessible. Migration, j'adore le terme.

Plusieurs heures c'est plus ou moins de 24, Monsieur Over-blog ?

Bref je ne sais pas combien de temps ça prendra ... et je ne sais pas non plus ce que ça va changer concrètement.

On verra... enfin si ça tombe ça ne se verra même pas.

Ou pas de l'extérieur...

Et oui ce blog a un intérieur ! si, si, je vous assure !

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oué Migration c'est joli=))<br /> ça me fait penser au petit film d'animation que j'ai posté sur mon blog<br /> "la Migration Bretonne"
Répondre