Promenons-nous

Publié le par Laeti

Demain dimanche il va faire beau et chaud.

Vous irez peut-être vous promener, au parc, au lac, à la plage ou dans les bois (voir si le loup n'y est pas ???).

Allez-y à pieds, à vélo, ou comme vous voudrez, mais surtout n'oubliez pas, en chemin, de faire un crochet par le Bureau de Vote ... pour éviter d'y croiser le loup dans 15 jours, par exemple...

   

Enfin, tous sauf Mimi, qui a déjà voté, elle !

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ici ce n'était pas la foule: a 10h30, j'étais la seule dans le bureau. J'en ai profité pour faire une lecon d'instruction civique en live a fiston (qui ne se souvenait plus de la derniere fois qu'on avait voté en France, il était trop jeune), donc j'ai pris plus de temps et en plus un des employés de l'ambassade m'a parlé de mon passeport a renoueller. Eh bien 30mn plus tard, je n'avais toujours vu personne d'autre venir voter :-(<br /> Ceci dit, la communauté francaise de ma ville doit bien etre a peu pres mille fois inférieure a celle de la Belgique, donc c'est clair que c'est plus dur de faire foule peut-etre.<br /> Ce que je trouve le plus bizarre, c'est l'isoloir qui était en fait le placard de l'ambassade a coté de l'évier !! :-)) Pour le coup j'avais plein de place dans l'isoloir!! <br /> Et aussi de devoir encore attendre et de ne pas avoir les résultats a 20h mais au petit-dej le lendemain...
Répondre
L
Pour nous aussi leçon de civisme avec les garçons... ;-)<br /> Les chiffres de la participation sont très bons, je trouve ça très positif, quels que soient les résultats. <br /> Le loup a pris une claque, quelle bonne nouvelle !!! Mais le renard est toujours là, c'est  pas gagné...<br />  
V
Même si je ne suis pas concernée j'ai fait le même genre de post sur mon blog!!!<br /> c'est vrai qu'avec les expatriés le vote a déjà commencé depuis un certain temps....<br /> En Belgique 100  000 Français expat dont 50 000 vont voter...
Répondre
M
Ouais, aye. Meme que le monsieur, il m'a dit "Felicitations !" et ca a bien fait rire tout le monde. C'etait la foule au bureauX de vote (2 !)de Houston, j'espere que ca sera pareil en France !
Répondre