Allez les garçons !

Publié le par Laeti

Photo volée dans ma classe, il y a plus de 5 ans. C'est une de mes préférées.

J'espère que les bonnes habitudes ne se perdent pas en vieillissant, et qu'ils deviendront des papas efficaces, capables de s'occuper des enfants pendant que leurs dames prendront du bon temps à jouer au poker ou à aller au sauna...

 

 

Publié dans Labeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
ha ben alors, cette scène là, je l'avais encore jamais vu ! même en maternelle !<br /> ça c'est du scoop, elle pourrait faire pub !!<br /> elle me plait cette prise de vue là ! ce point de vu aussi tiens...
Répondre
L
Bienvenue 2L ! tu es instit aussi ?<br /> Tu penses à une pub pour quoi ? les hommes au foyer ?!?
S
trop géniale la photo !!! <br /> Et pour le fiston chanteur, je me disais aussi, que l'allure me faisait penser à quelqu'un ;-) <br />  
Répondre
N
Craquants... Le pb c'est qu'entre cette photo et leur 25 ans... il y a l'adolescence... et je ne suis pas sûre que les BB soient leur pré-occupation première... disons plutôt que la question du comment les intéresserait davantage! ;o)))))
Répondre
L
On verra...!!! de toutes façons des trois, y'en a un avec qui je serai toujours en contact dans 20 ans, puisque celui au centre c'est mon fiston-chanteur !<br />  
V
Verdict dans 15-20 ans! En tout cas là ils sont tous mignons.
Répondre
C
trop mignon!!!<br />  
Répondre