Comme d'habitude

Publié le par Laeti

Aller se coucher,

Juste avant d'éteindre la lumière, régler l'heure du lever sur le réveil.

6h ? 6h30 ???

Eh ben non...

Mettre le réveil sur "off".

Et s'endormir en savourant cette première nuit de vacances...

Publié dans Bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le pire c'est d'oublier de mettre le réveil sur off, et se faire réveiller alors qu'on aurait pu dormir encore ;-)
Répondre
L
Vu que le rituel que je décris dans le billet est chez moi à la limite du TOC, ça n'arrivera pas... mais on a déjà eu le tour avec le radio réveil du grand fiston, parti dormir chez ses GP... là en plus on est obligé de se lever pour aller l'éteindre !
C
pas besoin de réveil, c'est insomnie sur insomnie...grrrrrrrrrrrrrrrrr...
Répondre
A
Pour moi ce week end je ne mets pas mon réveil à 6h mais à 5h30!!!Infrmière oblige!!!
Répondre
E
y'en a qu'ont d'la chance... d'autres qui travaillent... même aujourd'hui! et même demain!!<br /> bonnes vacances, tu les mérites!<br /> moi, j'attendraaaaiiiiis....
Répondre
S
Alors ???<br /> cette grasse matinée ?
Répondre
L
Pfff c'est raté... j'ai dû choper un virus, j'ai eu de la fièvre toute la nuit et toute la journée d'aujourd'hui... Les vacances commencent bien :-/<br />