Le dernier... le prochain...

Publié le par Laeti

J-13.

Samedi 3 février, nous allons au concert de Lynda Lemay à Lille... ce sera la quatrième fois que je la verrai sur scène.

 

Je vous aurais bien parlé de mes concerts préférés, mais j'ai peur de vous barber... alors je vais faire plutôt un petit tour d'horizon de ce que j'aime, sous la forme d'un questionnaire "dernier-prochain".

 

Dernier - Prochain

 

Dernier concert : Souchon au Zénith de Lille, excellent. Mon seul regret : ne pas avoir rejoint les groupies debout devant la scène !

Prochain concert  : ben Lynda Lemay, cf ci dessus... ça s'annonce bien, j'ai des places au premier rang.

Dernier CD :  Euh... Lynda Lemay, "Plutôt guitare" (qui a dit que j'étais accro ?).

Prochain CD : sais pas encore... Calogero, ou Yannick Noah

Dernier roman : Corps Etranger, de Didier Van Cauwelaert. C'était le premier roman que je lisais de lui, c'est bien écrit, agréable à lire.

Prochain Roman  : déjà commencé, La Demi-pensionnaire, du même auteur.

Au départ j'avais écrit "dernier bouquin", mais là j'aurais répondu "Roule galette", alors j'ai changé l'intitulé !!!

Dernier ciné : hou là là... j'sais pas. Ca remonte à loin, c'était surement avec les enfants. Madagascar ???

Prochain ciné : je ne sais pas non plus...

Dernière série télé : là je sais ! je viens de découvrir Kevin Hill, sur M6 (le dimanche après midi, ça tombe pile-poil pour affronter un mont de linge à repasser). C'est l'histoire d'un jeune-et-beau-et-brillant avocat qui se voit confier la garde de sa nièce, un BB de 1 an.

Prochaine série télé : sans doute la suite de la saison 2 des Desperate Housewives. Toujours aussi génial.

Dernier restau :  La Chloro sur la digue à Malo les Bains. Une salade, un gratin, ou des moules-frites. Jamais déçus !

Prochain restau : surement ici . Un restau décoré comme une salle de classe. Si vous êtes dans les parages, allez-y, c'est très sympa !

Dernières vacances : quelques jours à Paris fin août 2006 avec les garçons.

Prochaines vacances : au plus tard cet été... au Pays Basque si tout va bien...

Dernier blog visité : la célèbre taie d'oreiller d'Angel. Toujours très drôle.

Prochain blog visité : la superette enchantée, l'histoire d'une famille qui aménage sa maison dans une ancienne superette !

Et voilà. Un questionnaire pour moi toute seule... (j'suis maso !) 

A moins qu'un(e) autre blogueur(se) veuille s'y coller ???

Publié dans Bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime po les résolutions Catherinee ! je ne les tiens jamais...<br /> Oui Pat en principe M. Couche-tard vient aussi au concert... ainsi que 2 collègues.<br /> Flow, c'est fait pour ;-)<br />  
Répondre
F
sympa ce questionnaire, cela permet de te connaitre un peu plus!
Répondre
L
tu vas au concert de Linda avec Monsieur Couche-Tard ?
Répondre
C
pour compléter ta liste:<br /> Dernière bonne résolution?<br /> Prochaine? <br />  <br />  
Répondre