Tag

Publié le par Laeti

Taguée par Ma'cha :

1/ Un des trucs les plus fous de ma jeunesse : hum, ça commence bien. Bon ben, heu... JOKER.

2/ Que ferai-je de 75 millions d'euro ? :  tout ça ? c'est trop, un ou 2 me suffiraient... Avec 75 j'aurais peur de perdre la boule... J'achèterai une ou deux maisons. Je voyagerai, et je partagerai...

3/ Ma plus grosse honte :  il y a un an je me suis fait arrêter, en ville, par un motard parce que je téléphonais au volant (oui je sais cpas bien, mais bon je répondais à une copine qui s'était perdue, je sais cpas une excuse...) . Il a rédigé le PV sur sa moto, et moi j'étais debout à côté de sa moto, et tous les gens qui passaient me regardaient. Depuis je ne décroche JAMAIS quand je conduis.

Vu que c'était pas drôle je vous en mets une deuxième : j'étais au collège, on avait fait une sortie à la plage pour le cours de sciences et on ramassait des coquillages dans les rochers. Je me suis baissée et là, la couture de mon pantalon a craqué sur toute la hauteur des fesses !

4/ Quoi et quand mon dernier gros mot : et  merde !  j'ai fait tomber une bouteille de lait dans le garage en rangeant les courses ce matin. Bien sûr, elle a éclaté...

5/ Quoi et quand ma dernière colère : que le dernier épisode du dr House (visionné seulement hier, pour cause d'invités la semaine dernière...)  soit le dernier de la saison, et qu'il soit encore plus tordu que d'habitude...

6/ Quoi et quand ma dernière émotion positive :  euh, je comptabilise pas ces trucs là. Disons, des calins à mes loulous ce midi.

7/ Quoi et quand ma dernière bonne résolution :   rester zen  si je suis en désaccord avec mes  collègues à la pré-rentrée (c'est pas gagné)

8/ Quoi et quand mon dernier coup de coeur :  les chatons au coin de la rue. J'ai failli arrêter la voiture pour en embarquer un ou deux. 

Ouf, j'ai fini.
Et je tague
Kaki, Thai-Casper, Coco, et Sosso.
Et si y'a d'autres volontaires, surtout vous privez pas !

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut Christelle ! très contente de te retrouver :-)Bonne lecture de mon blog, je file lire le tien
Répondre
C
Hello, je viens de tomber chez toi en me promenant et hop, te voilà dans mes favoris pour ma tournée des blogs.Je suis bloggeuse très débutante mais je vois que tu as écris plein de pages, me permets-tu d'en faire le tour ?bizChristelle ( mars )
Répondre
K
ça m'est arrivé aussi le coup du pantalon craqué !!Très chouette ta nouvelle version. Chic et sobre !
Répondre
L
Catherinee, ici même il t'es arrivé de répondre à des questionnaires en commentaires... alors, hein, cpas une excuse...Nevrosia, fais comme chez toi ! Dire que je pensais que c'était une corvée pour les blogocops d'être taguées !Coco, en jupe ça doit âs être mal non plus quand ça craque :-DSosso, mais elle est pas diabolique du tout cette copine, elle aime bien les chatons, tout comme moi... Et pour Docteur House pas grave, de toutes façons je l'enregistre souvent ;-)Ma'cha, j'ai eu un peu de mal à m'y mettre, mais finalement c'était pas si terrible... même si j'aime mieux la version que Sosso en a fait à présent !Lavirge, bienvenue ici, et bienvenue au club des pantolons craqués !!!
Répondre
L
oh le coup du pantalon!! très drole en effet! moi ça m'est arrivé chez un copain mais il a fallu que je rejoigne ma voiture garée beaucoup plus loin!!!MDR
Répondre