Le top du kitsch

Publié le par Laeti

Il y a quelques mois, grâce à LunaPat, J’ai découvert le catalogue Walz-Kidzz (et oui, on peut le dire, heureusement que Luna est là pour me montrer ses catalogues !).
WK, c’est un peu comme le catalogue « Réveille-toi-et-joue », mais en moins cher. Intéressant, donc, je vous le recommande.
La cerise sur le gâteau, c’est que si vous commandez chez eux,  vous recevrez ensuite le catalogue « Maison & Confort », qui provient vraisemblablement de la même boîte teutonne.
Et là, ça vaut le détour : vous pénétrerez dans le temple du kitsch, version VPC. Même le catalogue Damart, à côté vous paraîtra super branché…

 
potpdt.jpgQuelques exemples pour vous convaincre : 
le pot à pommes de terre qui tire la langue… c’est  à vous couper l’envie de faire des frites. Remarquez pour le régime, c’est p'tet une idée à creuser ?





cousspap.jpgLe coussin papillon, du meilleur goût pour décorer votre canapé, ou même votre lit… si vous ne faites pas de cauchemar z’aurez de la chance.




Mais le comble de l’horreur, c’est tout de même la mangeoire - visage d’arbre… jugez plutôt… :

mangeois.jpg

 

Mais bon, j'ai arrété de me moquer quand à la page 244 j'ai trouvé le produit de mes rêves, celui qu'Anna n'avait pas réussi à me donner : du film pour tiroir... ! 
Me voici donc en proie à un grave dilemne : où commander mon film : chez les allemands kitsch ou les suédois branchés ??? Pfff, pas encore décidé... 

Publié dans Stupeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je connais !! J'avais reçu ça à l'école un jour et commandé des xylophones pour la classe et donc j'ai eu aussi droit à Maison et confort. Dire qu'on arrive à se passer de toutes ces choses !!Je ne le reçois plus d'ailleurs....
Répondre
M
Les Americains aussi peuvent etre TRES kitsch...n'empeche, je ne le trouve pas si moche le coussin papillon (mais faut avoir le decors qui va avec...) Pas taper !
Répondre
M
Nevrosia, moi non plus je ne savais pas que cela existait un pot a pommes de terre ;-) D'ailleurs, je dois etre afaiblie du neurone, parce que vraiment, je n'arrive pas a imaginer une quelconque utilite a ce truc, hormis faire un cadeau a quelqu'un qu' on n'aime pas ;-)
Répondre
L
Ici ils t'expliquent pourquoi tu as ABSOLIUMENT besoin d'avoir un pot à pommes de terre :http://www.walz-shopping.com/SyEngine.php?Act=15741&Do=15742&PHPSESSID=7a12b1bf-baba37bd-00000000-00000000-00000000-00000000-4cff3e86a43de4bd6c1ce3cd7ae8205e&pOpener=&pPassend=0&pArtikelId=621365&pArtikelnummer=445525&pWerbetraeger=980Pour la traduction j'avais vu ça aussi, et ça m'avait fait bien rire, je m'étais dit que ça aurait pu être un sujet de billet, ça aussi... 
S
Trop fort!!!!!!! En voilà des bon lots de kermesse ;-) Pour la traduction du site dont parle MAlouchka,, j'avais déjà testé aussi effectivement c'est comique :-DPat: J'ai mis un temps avant de comprendre ce qu'était l'Ane vert vu chez moi :-D
Répondre
W
Je trouve le pot à patates particulièrement accablant!
Répondre